Faut-il utiliser Upstar Club ? Voici mon avis !

On sait tous à quel point développer une audience sur Instagram est difficile. Pourtant, c’est devenu indispensable quelle que soit votre profil ou votre activité.

Vous avez entendu parler d’un service pour Instagram qui permettrait de gagner des abonnés réels et qualifiés en automatique… Je veux parler d’Upstar ! Un peu trop beau pour être vrai, non ? Et bien c’est ce que je vous propose de découvrir ici après l’avoir testé pendant plusieurs semaines.

Le fonctionnement d’Upstar

Upstar.club se connecte à votre compte Instagram et va aller interagir avec les abonnés d’une sélection de profils que vous lui avez fourni. Le logiciel va principalement consulter et liker des stories en masse. Cela a pour effet de rediriger des centaines de personnes vers votre profil. Les plus intéressés par qui vous êtes ou ce que vous proposez vont s’abonner.

Upstar Club

Sur le papier, c’est malin, mais est-ce que ça fonctionne vraiment ? Est-ce qu’on risque de se faire ban son compte Insta ? C’est exactement ce que j’ai voulu savoir !

Est-ce que j’ai gagné des abonnés ?

Upstar propose une interface qui permet de visualiser l’évolution de ses abonnés. Voici mes résultats après un mois d’utilisation.

Evolution des abonnés avec Upstar

J’ai gagné environ 200 abonnés qualifiés en 1 mois, en utilisant Upstar et en postant du contenu. La grande majorité des abonnés provient d’Upstar car mon contenu n’a pas fait beaucoup de vues. Le bilan est positif !

Est-ce que mon compte s’est fait bannir ?

Non, aucun problème de ce côté là. Cependant, le risque zéro n’existe pas et il faut bien en être conscient quand on utilise ce genre de tool. Pour avoir discuté avec le support, ils effectuent des tests régulièrement et connaissent précisément les limites à ne pas dépasser pour que leur bot reste indétectable.

Comment optimiser ses résultats avec Upstar.club ?

Si vous décidez d’essayer Upstar, j’ai plusieurs conseils à vous donner.

Première chose, choisissez bien les profils sur lequel le bot va aller chercher des personnes avec qui interagir. Plus ces comptes sont qualifiés et proches de ce que vous proposez, meilleurs seront vos résultats. Même chose pour vos abonnés qui seront mieux qualifié. Pour des résultats optimaux, il est recommandé de sélectionner une vingtaine de gros comptes dans votre secteur.

Deuxième chose, publiez des storys tous les jours ! Les gens sont curieux et vont se demander ce que vous avez posté en story, même s’ils ne vous connaissent pas. Publier des story régulièrement et en rapport avec votre profil vous permettra donc de gagner plus d’abonnés à l’aide d’Upstar.

Dernière chose, vous pouvez aussi vérifier votre profil Instagram avec Meta Verified. Le petit check bleu rend lui aussi les gens curieux et les encourage à faire un tour sur votre profil !

Combien ça coute ?

Vous pouvez essayer Upstar à partir de 50€ par semaine (pour la version d’essai).

Pour une utilisation à plus long terme, je vous conseille de basculer sur un abonnement mensuel qui sera beaucoup plus avantageux. Avec, ou sans engagement, les deux sont possibles. A savoir que l’engagement vous permettra de faire baisser la facture.

Voici un aperçu des tarifs sans engagement :

Prix d'Upstar.club

Cliquer ici pour comparer les formules et voir les tarifs avec engagement.

Upstar Club : le verdict final

Upstar est un bot Instagram fonctionnel qui peut bel et bien vous permettre d’obtenir de vrais abonnés qualifiés. Il faut cependant l’utiliser correctement pour maximiser ses résultats, qui seront sans doute meilleurs si Upstar est utilisé en plus d’une stratégie de création de contenus bien rodée !


S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires