Faut-il se former avec Peii Henry ? Mon avis sur la SEOARMY

Comment référencer sa boutique sur les moteurs de recherche ? Voilà une question qui revient souvent sur internet… Recevoir du trafic depuis Google, c’est possible et c’est que nous apprend Peii Henry, fondateur de la #SEOARMY.

Je te propose ici de découvrir ce formateur, son histoire et surtout si sa formation MASTERCLASS SEO vaut le détour !

Qui est Peii Henry ?

À l’origine, Peii Henry de son vrai nom Guillaume Henry était militaire dans la marine nationale, où il travaillait dans le chiffrement des données.

C’est avec l’immobilier que Peii Henry fait ses premiers pas dans l’entrepreneuriat, mais il se retrouve rapidement limité. Il recherche alors une nouvelle façon de générer des revenus et découvre le dropshipping. Au départ, il se lance avec le media buying (achat de publicité sur les réseaux sociaux) mais il s’intéresse rapidement au référencement pour son côté passif et long terme. Un article de blog, par exemple, peut à lui seul rapporter des ventes pendant plusieurs années.

Pendant qu’il est encore à l’armée, Peii Henry lance ses premiers sites dans plusieurs thématiques. À force de travailler son référencement, il obtient de plus en plus de ventes chaque mois jusqu’à gagner plus avec sa nouvelle activité qu’avec son métier de militaire. Il décide alors de le quitter et s’expatrie en Thaïlande pour se développer son business en ligne.

Peii Henry

Aujourd’hui, Peii vit pleinement du eCommerce et du SEO. Il propose une formation pour tous ceux qui veulent apprendre sa méthode : la MASTERCLASS SEO ARMY.

🔍 Zoom sur la MASTERCLASS SEO ARMY

La MASTERCLASS SEO est une formation en ligne de plusieurs modules :

  1. Améliorer son mindset et sa productivité.
  2. Le guide complet du SEO (On-Site).
  3. Les Backlinks de A à Z (Off-Site).
  4. Créer un blog pour générer du trafic.
  5. Créer un E-Book pour la preuve sociale.
  6. Mettre en place l’email marketing automatique.
  7. Recevoir du trafic grâce à Pinterest.
  8. Automatiser son support client.
  9. Créer des sites satellites avec les personas.
  10. Recevoir du trafic gratuit grâce à Youtube.

Clique ici pour découvrir le programme complet et les bonus.

✅ Les avantages de cette formation

Si je devais retenir les 3 principaux avantages de cette formation, ce serait :

  • Le formateur Peii Henry teste beaucoup de choses sur ses boutiques et transmet son expérience. Il dévoile même l’adresse de ses sites, ce qui est très rare dans ce milieu et ce qui prouve sa légitimité.
  • Le business de Peii (SEO + dropshipping) est intéressant sur le long terme, contrairement à l’achat de trafic sur les réseaux sociaux.
  • Plusieurs bonus sont livrés avec la formation (dont l’accès à une liste de Backlinks et à un groupe privé d’entrepreneurs).

❌ Les inconvénients de la SEO ARMY

Le principal inconvénient de ce programme est que le SEO demande du travail et de la patiente. Les premiers résultats ne se feront pas du jour au lendemain, mais progressivement, à force d’appliquer les conseils de Peii Henry.

De toute façon, il n’existe pas de méthode pour gagner de l’argent sur internet sans rien faire. Si c’est ce que tu recherches, tu peux passer ton chemin et aller jouer au loto, c’est là où tu as le plus de chances de gagner !

À qui s’adresse la formation de Peii Henry ?

La formation de la SEO ARMY s’adresse à toute personne qui veut gagner de l’argent sur internet grâce au eCommerce et au référencement sur les moteurs de recherche. Guillaume Henry insiste sur la pratique nécessaire pour apprendre, progresser et vendre ! Tu l’as compris, si tu n’es pas prêt à travailler et appliquer les conseils de Peii, je te déconseille cette formation.

Combien de temps pour avoir des résultats ?

Il est difficile de répondre à cette question, car ça dépend des personnes et de leur implication. Certains auront leurs premiers résultats en quelques semaines et d’autres au bout de plusieurs mois.

Conclusion de mon avis sur la SEO ARMY

La formation de Peii Henry est différente de la majorité des autres formations en ligne car elle se base sur le référencement naturel (SEO) pour recevoir du trafic sur sa boutique. L’investissement de départ est donc moins important (pas besoin d’acheter de la publicité) et une boutique bien référencée peu rapporter de l’argent pendant des années.

Si tu as envie de te lancer dans le référencement pour attirer gratuitement des visiteurs sur ta boutique, alors je te recommande la formation de Peii.


S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires