Espionner ses concurrent et trouver des produits gagants avec Dropispy

Dans cet article, je vous propose de découvrir les principales caractéristiques Dropispy. Ce nouvel outil permet d’espionner les publicités de ses concurrents pour trouver de nouveaux produits.

Il a l’avantage d’être bon marché contrairement à ses concurrents comme AdSpy.

C’est parti !

Présentation de Dropispy

Dropispy de découvrir les meilleures publicités de vos concurrents dans le monde entier. Il dispose d’une base de données de plusieurs millions de produits qui est mise à jour en permanence.

L’utilisation de ce logiciel permet donc de découvrir des campagnes à succès et surtout les produits qu’elles mettent en avant.

L’espionnage des publicités et des boutiques de vos concurrents peut aussi vous permettre d’avoir de nouvelles idées et d’améliorer les vôtres.

Espionner la publicité Facebook avec Dropispy

La base de données de Dropispy est gigantesque. Pour identifier des produits à fort potentiel sélectionner les produits gagnants, Dropispy permet d’effectuer des recherches précises grâce à différents filtres.

Mon avis sur dropispy

Avant d’effectuer une recherche de produits avec Dropispy, vous devrez donc paramétrer votre recherche pour éliminer les produits qui ne vous intéressent pas et conserver seulement les plus pertinents.

Dropispy permet par exemple de rechercher sur le texte de la publicité, selon le nom de la page, selon le pays, l’âge, le sexe… Vous pouvez aussi définir un call to action spécifique et indiquer au logiciel une plage de données concernant le nombre de likes et de partages que vous voulez cibler.

Espionner les publicités de vos concurrents

Lorsque une publicité vous intéresse, vous pouvez obtenir plus de détails sur cette dernière comme le pays qui est ciblé ou l’âge et le genre de l’audience qui a visionné cette annonce.

Dropispy vous permettra aussi de voir toutes les publicités d’un annonceur qui vous intéresse pour découvrir quelle est sa stratégie.

Trouver des produits gagnants

Dans une section à part, Dropispy regroupe une sélection de produits tendance. Pour cela, l’outil base sur les publicités de chaque produit. On peut donc filtrer selon le nombre de likes et de publicités reliées à un produit.

Cette section est encore en cours de développement et devrait continuer à s’améliorer dans les prochains mois. Cependant, elle permet déjà d’identifier en un coup d’œil des produits il fonctionnent. Cette approche devrait changer la vie à de nombreux eCommerçants et grandement faciliter la recherche de winners.

Trouver les meilleures boutiques à partir d’Alexa Rank

Dropispy met à votre disposition une sélection de boutiques classées selon leur rang Alexa (un classement de sites internet réalisé par la société Alexa qui prend en compte le trafic estimé de chaque site internet).

Les meilleures boutiques dropshipping

Plus de 200 000 boutiques sont référencées sur Dropispy. On pourrait cliquer sur chacune d’entre elles pour obtenir plus d’informations comme le nombre de visiteurs, les produits vendus et les publicités diffusées sur les réseaux sociaux.

Cette fonctionnalité peut par exemple permettre d’identifier des boutiques et des produits à fort potentiel dans d’autres pays pour les reproduire ailleurs.

Le prix de Dropispy

Dropispy est très peu cher compte tenu de toutes les fonctionnalités dont il dispose. Il propose même une version gratuite.

Dropispy prix et tarifs

Cliquer ici pour comparer les fonctionnalités des 2 plans.

  1. La version gratuite de Dropispy (sans carte bancaire) permet de tester la principale fonction du logiciel, à savoir l’espionnage des publicités Facebook. On ne peut cependant pas voir les plus récentes avec ce plan gratuit.
  2. Dropispy premium permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel, sans aucune limite.

La tarification de Dropispy est très simple. Le plan gratuit permet de tester rapidement l’outil mais je vous conseille le plan premium si vous voulez vraiment tirer quelque chose de Dropispy. Pour accéder à l’outil, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Conclusion

Si ce logiciel continue de se développer, il pourrait voler la vedette à ses concurrents comme AdSpy, Bigspy ou encore Poweradspy en étant presque dix fois moins cher et proposant plus ou moins les mêmes fonctionnalités.

Dropispy est un outil réellement conçu pour ceux qui font du dropshipping et qui ont besoin de découvrir des produits tendance. Pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de fonctionnalités payantes sans devoir payer trop cher, Dropispy est le logiciel qu’il vous faut.

Pour vous rendre sur le site de Dropispy et l’essayer gratuitement, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.


15 outils et ressources indispensables pour le eCommerce et le Dropshipping en 2020 ! 🔥

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

15 outils et ressources indispensables pour le eCommerce et le Dropshipping en 2020 ! 🔥